Programme Jeune Réa’

Accueil > Activités > Programme Jeune Réa’

L’encadrement : vos avantages

Nous proposons aux jeunes créateurs entre 18 et 25 ans de réaliser leur première œuvre dans des conditions semi-professionnelles. Ils sont encadrés après avoir suivi une formation professionnelle.16-04-09-grenoble-hhl-10

Il s’agit d’un encadrement complet vous permettant de monter votre projet étape par étape. Nous vous aidons à chercher vos financements et à constituer progressivement votre équipe. Nous vous aidons à créer un scénario cohérent et faisable. Nous mettons à votre disposition notre réseau. Nous vous aidons à trouver et à construire votre identité cinématographique.

Conditions Préalables

Pour pouvoir bénéficier de notre programme, vous devez avoir entre 18 et 25 ans, et devenir membre. Si nous vous estimons trop débutant, nous proposons dans un premier temps une formation de mise à niveau impérative avant de démarrer votre projet.

Nos attentes

Nous cherchons des projets originaux, bien construits et qui élargissent notre vision artistique. Nous avons forgé notre réputation sur notre rigueur, de ce fait, le déroulement de vos projets doivent se dérouler dans ce même état d’esprit. Nous vous demandons un travail de qualité, nous voulons des œuvres abouties et travaillée avec minutie.

Retour à Activités